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Recrutement par le Groupe GLP

à Nouméa
Rejoignez l'équipe de nos résidences hôtelières

en Nouvelle-Calédonie

Le Groupe GLP en Nouvelle-Calédonie est à la recherche de talents pour enrichir son équipe.

L’importance accordée à nos équipes est au cœur de notre réussite.

Nous croyons que chaque membre apporte des compétences particulières et des idées innovantes.

Nous offrons un environnement de travail stimulant, propice à l’épanouissement professionnel, où l’écoute, la collaboration et le soutien sont nos valeurs fondamentales.

En rejoignant notre groupe, vous découvrirez une culture d’inclusion et de respect.

Cela encourage chacun à donner le meilleur de lui-même pour offrir à nos clients une meilleure expérience, à l’image de notre réputation dans le secteur hôtelier.

Offres d'emploi

Le Groupe GLP en Nouvelle-Calédonie propose actuellement deux offres d’emploi.

Offre d’emploi 1

Responsable restaurant

CDI – Forfait – restaurant La Terrasse

Missions générales :

  • Dirige, coordonne et supervise toutes les activités du restaurant, bar et banqueting.
  • Responsable de la qualité du service et des produits vendus.
  • Responsable de la satisfaction client, de la productivité, de la planification de son service.
  • Veille au bon développement du chiffre d’affaires, des ratios nourriture et boissons.
  • Chargé du recrutement et de l’organisation du travail du personnel de salle.
  • Partage son temps entre son bureau, le restaurant/bar et la zone banqueting.

Offre d’emploi 2

Chef de cuisine ( H/F) :

CDI – Forfait – restaurant La Terrasse

Missions générales :

  • Assure l’organisation et la qualité de la production culinaire globale de l’établissement.
  • Manage une brigade et supervise l’organisation de la production selon les différents points de vente et événements prévus.
  • Gère l’approvisionnement et les stocks nécessaires à la bonne marche du service restauration.
  • Garant du respect des normes d’hygiène et de sécurité en cuisine et ses alentours.
  • Partage son temps entre la cuisine, la salle, son bureau et les différents lieux de production.

Offre d’emploi 3

Coordinateur achats groupe & cost control

CDI – Groupe GLP Hotels

Missions générales :

Achats :

  • Coordonne les achats restauration sur le groupe
  • Est en renfort et contrôle les inventaires des 3 établissements
  • Contrôle des stocks dans les différents services
  • Gestion des commande internationales
  • Déplacement voiture avec transport de matériels ou produits alimentaires selon les besoins
  • Analyse des 20/80 des achats
  • Garant de la bonne tenue du système achats conjointement avec la RAF
  • Aide à la saisie des factures d’achats sur l’ensemble du groupe

Contrôle des coût et analyses :

  • Suivi des procédures achats/finances et leur bonne application terrain
  • Réalisation de spot check boissons et nourriture
  • Analyse mensuelle des coûts nourriture et boissons
  • Réalisation d’autres analyses financières à la demande

Offre d’emploi 4

Assistant paies & administration du personnel

CDI – Groupe GLP Hotels

Missions générales :

  • Accueil physique et téléphonique du service RH
  • Prendre en charge l’ensemble de la gestion des extras : DPAE, vérification des contrats, feuille de pointage, préparation des règlements, édition des fiches de salaire.
  • Préparer les documents d’embauche des salariés : DPAE, contrat, visite médicale…
  • Faire le suivi des visites médicales
  • Etablir les contrats et les avenants nécessaires
  • Être en charge du suivi des délégations de salaires et être l’interlocuteur privilégié des organismes
  • S’assurer de la bonne tenue des dossiers du personnel (papier et numérique) : CDI, CDD, apprentis et extras
  • Etablir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuels et s’assurer du paiement
  • Faire la saisie des aléas de paies
  • Participer activement à l’élaboration des salaires mensuels sur le logiciel de paie (CALPAIE)
  • Traiter le courrier RH en arrivée et départ
  • Faire la saisie comptable et le lettrage des éléments sociaux : écritures de paie, paiement des cotisations sociales, paiement des acomptes, salaires et extras…
  • Suivre le traitement des mesures disciplinaires

Offre d’emploi 5

Agent de réservation

CDI – Groupe GLP Hotels

Missions générales :

  • Traiter l’ensemble des demandes de réservations ou d’information (téléphone, email, direct) pour les 3 hôtels dans les meilleurs délais en française et en anglais
  • Contrôler les réservations (prise en charge, carte de crédit, paiement direct) avant l’arrivée
  • Connaître tous les tarifs en application des hôtels mais aussi pour les restaurants et soirée à thème
  • Proposer des « upsells » : surclassement, repas, prolongation
  • Vente et gestion des bons cadeaux
  • Vérification sur les plateformes de réservation (disponibilité, textes, photos)

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