Recrutement par le Groupe GLP
en Nouvelle-Calédonie
Le Groupe GLP en Nouvelle-Calédonie est à la recherche de talents pour enrichir son équipe.
L’importance accordée à nos équipes est au cœur de notre réussite.
Nous croyons que chaque membre apporte des compétences particulières et des idées innovantes.
Nous offrons un environnement de travail stimulant, propice à l’épanouissement professionnel, où l’écoute, la collaboration et le soutien sont nos valeurs fondamentales.
En rejoignant notre groupe, vous découvrirez une culture d’inclusion et de respect.
Cela encourage chacun à donner le meilleur de lui-même pour offrir à nos clients une meilleure expérience, à l’image de notre réputation dans le secteur hôtelier.
Offres d'emploi
Le Groupe GLP en Nouvelle-Calédonie propose actuellement deux offres d’emploi.
Offre d’emploi 1
CDI – Forfait – restaurant La Terrasse
Missions générales :
- Dirige, coordonne et supervise toutes les activités du restaurant, bar et banqueting.
- Responsable de la qualité du service et des produits vendus.
- Responsable de la satisfaction client, de la productivité, de la planification de son service.
- Veille au bon développement du chiffre d’affaires, des ratios nourriture et boissons.
- Chargé du recrutement et de l’organisation du travail du personnel de salle.
- Partage son temps entre son bureau, le restaurant/bar et la zone banqueting.
Profil attendu :
- Excellent sens du relationnel
- Sens de l’organisation et des responsabilités
- Leadership
- Rigoureux
- Polyvalence et grande disponibilité
- Etre à l’écoute de la clientèle et du personnel
- Faire preuve d’autorité à bon escient
- Grande capacité de travail
- Esprit d’entreprendre et esprit d’équipe.
Autre Compétences attendues :
- Gestion de l’outil informatique impératif
- Anglais courant
- Connaître les règles d’hygiène et de sécurité
10 ans d'expèrience minimum sur le même type de poste
Travail en coupure
Horaires de nuit
Rémunération de base 280 000F
Catégorie agent de maîtrise - cat.6
Offre d’emploi 2
CDI – Forfait – restaurant La Terrasse
Missions générales :
- Assure l’organisation et la qualité de la production culinaire globale de l’établissement.
- Manage une brigade et supervise l’organisation de la production selon les différents points de vente et événements prévus.
- Gère l’approvisionnement et les stocks nécessaires à la bonne marche du service restauration.
- Garant du respect des normes d’hygiène et de sécurité en cuisine et ses alentours.
- Partage son temps entre la cuisine, la salle, son bureau et les différents lieux de production.
Profil attendu :
- Leadership
- Sens de l’organisation et du détail
- Disponibilité et réactivité
- Esprit de polyvalence
- Esprit d’équipe
- Faire preuve d’autorité à bon escient
- Rigoureux
- Bon gestionnaire
Autre Compétences attendues :
- Gestion de l’outil informatique impératif
10 ans d'expèrience minimum sur le même type de poste
Travail en coupure
Horaires de nuit
Rémunération en fonction du profil : entre 270 000F et 350 000F
Catégorie agent de maîtrise - cat.6
Offre d’emploi 3
CDI – Groupe GLP Hotels
Missions générales :
Achats :
- Coordonne les achats restauration sur le groupe
- Est en renfort et contrôle les inventaires des 3 établissements
- Contrôle des stocks dans les différents services
- Gestion des commande internationales
- Déplacement voiture avec transport de matériels ou produits alimentaires selon les besoins
- Analyse des 20/80 des achats
- Garant de la bonne tenue du système achats conjointement avec la RAF
- Aide à la saisie des factures d’achats sur l’ensemble du groupe
Contrôle des coût et analyses :
- Suivi des procédures achats/finances et leur bonne application terrain
- Réalisation de spot check boissons et nourriture
- Analyse mensuelle des coûts nourriture et boissons
- Réalisation d’autres analyses financières à la demande
Profil attendu :
- Professionnalisme et conscience professionnelle
- Esprit d’équipe
- Dynamique et réactif
- Attitude pro-active
- Respect de la hiérarchie
- Bonne présentation
Autres compétences attendues :
- Être extrêmement à l’aise sur informatique particulièrement avec Excel
Bac+3/4 Gestion/Finance avec expérience d’au moins 3 ans sur le même type de poste
Travail en semaine de 8h à 17h (39h)
Rémunération de base 230 000F
Employé - cat.4
Offre d’emploi 4
CDI – Groupe GLP Hotels
Missions générales :
- Accueil physique et téléphonique du service RH
- Prendre en charge l’ensemble de la gestion des extras : DPAE, vérification des contrats, feuille de pointage, préparation des règlements, édition des fiches de salaire.
- Préparer les documents d’embauche des salariés : DPAE, contrat, visite médicale…
- Faire le suivi des visites médicales
- Etablir les contrats et les avenants nécessaires
- Être en charge du suivi des délégations de salaires et être l’interlocuteur privilégié des organismes
- S’assurer de la bonne tenue des dossiers du personnel (papier et numérique) : CDI, CDD, apprentis et extras
- Etablir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuels et s’assurer du paiement
- Faire la saisie des aléas de paies
- Participer activement à l’élaboration des salaires mensuels sur le logiciel de paie (CALPAIE)
- Traiter le courrier RH en arrivée et départ
- Faire la saisie comptable et le lettrage des éléments sociaux : écritures de paie, paiement des cotisations sociales, paiement des acomptes, salaires et extras…
- Suivre le traitement des mesures disciplinaires
Profil attendu :
- Gestion administrative des contrats de travail
- Législation sociale calédonienne
- Normes rédactionnelles
- Utilisation des outils informatiques et logiciels : Suite Office, CALPAIE, Kelio, QUADRA Compta.
- Sens de l’organisation
- Rigueur et polyvalence
- Autonomie
- Faire preuve de proactivité, d’anticipation
- Être à l’écoute et avoir une bonne communication
- Grande capacité de travail
- Esprit d'entreprise, et esprit d’équipe
Bac+2/bac+3 dans le domaine des Ressources Humaines
Travail en semaine de 8h à 17h (39h)
Rémunération de base 230 000F
Agent de maîtrise cat.5
Offre d’emploi 5
CDI – Groupe GLP Hotels
Missions générales :
- Traiter l’ensemble des demandes de réservations ou d’information (téléphone, email, direct) pour les 3 hôtels dans les meilleurs délais en française et en anglais
- Contrôler les réservations (prise en charge, carte de crédit, paiement direct) avant l’arrivée
- Connaître tous les tarifs en application des hôtels mais aussi pour les restaurants et soirée à thème
- Proposer des « upsells » : surclassement, repas, prolongation
- Vente et gestion des bons cadeaux
- Vérification sur les plateformes de réservation (disponibilité, textes, photos)
Profil attendu :
- Rigueur
- Avoir le sens du contact et s’exprimer avec clarté en Français et en anglais
- Bonne culture professionnelle et locale
- Maitrise de logiciels de bureautique et informatiques - Word, Excel, logiciels de réservation Opéra, Room Master etc…
- La diplomatie et la maitrise de soi sont des qualités essentielles pour occuper ce poste
- Être titulaire d’un diplôme hôtelier type BTS ou BEP et/ou justifier de plusieurs années d’expériences en hôtellerie
- Esprit d'entreprise, et esprit d’équipe
Autres compétences attendues :
- Gestion de l’outil informatique impératif
Expérience d’au moins 5 ans sur le même type de poste
Postulez en ligne
Déposez votre candidature et rejoignez l’équipe du Groupe GLP en Nouvelle-Calédonie !